Quête.png

Le système des quêtes est le fil conducteur de votre aventure. Vous allez trouver ci-dessous les recommandations et les commandes permettant de l'utiliser facilement.

Les personnages ayant des effets vert au dessus d'eux donnent une quête.

Pour prendre une quête faites un clic gauche sur le personnage, vous avez ainsi accès à un interface graphique:

Selec quete.png


Les quêtes disponibles sont visible par un livre en cours, cliquer dessus.


Gui quete.png


Vous pouvez ainsi sélectionner ou annuler la prise de la quête.



Afin de vous aider utiliser le journal de quête, pour cela faites la commande : /quest journal

Pour annuler une quêtes faites la commande : /quest cancel

Les différentes quêtes

Staff.png


Elles existerons sous différentes formes quêtes:

  • Principales, suivre la quête principale servira à améliorer votre grade, débloquer de nouvelles zones, donjons et bien d'autres choses.
  • Secondaires, non répétable elles permettent de suivre des aventures parallèles et ainsi débloquer des objets, partons pour vos métiers, etc...
  • Donjons, ces quêtes sont répétable chaque jour mais auront la particularité d'être faite à plusieurs, vous affronterez des créatures plus forte pour débloquer des récompenses rare.
  • Journalières, ces quêtes secondaires auront la différence d'être répétable chaque jour où dans un temps donné.
  • Effort de guerre, cette variante de quête permet de débloquer des éléments au niveau mondial et avancer la progression du serveur.


Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .